ACCESSIBILITE

Pictogramme Personnes Handicapées - Panneau CE14 (2)Actuellement, trois de nos églises (sur 4) sont rendues accessibles à des personnes porteuses de handicap avec places de parking.

DONCHERY : L’entrée principale (façade sud) et la deuxième entrée (côté kiosque) sont accessibles par des personnes handicapées. Le stationnement se fait à proximité.

BOSSEVAL : La petite entrée sur le côté gauche de l’église est maintenant rendue accessible et une place réservée de parking a été aménagée à hauteur du choeur.

VRIGNE AUX BOIS : Lors des travaux de réfection de la rue Emile Zola et du parvis de l’église, une porte a été ouverte sur le côté droit de l’église (entre celle-ci et l’école, en allant vers la chapelle Evain). Le sol de cette cour a été goudronnée et un emplacement a été matérialisé à proximité.

handiBien entendu, il est rappelé que les emplacements matérialisés et marqués du sigle sont strictement réservés à des personnes porteuses de handicap. Le véhicule doit porter visiblement la carte spécifique.

Publicités